Forum village numérique

A ne pas manquer !
Ce forum est organisé par la coopérative « Les Assembleurs », Cœur d’Ostrevent Agglo et la Municipalité, cet événement s’inscrit dans le cadre des projets Quartiers 2030 pour rendre le numérique utile et accessible aux habitants des quartiers prioritaires.
Le village numérique, c’est le rendez-vous pour découvrir le numérique de manière ludique, inclusive et accessible à tous !
Nous vous donnons rendez-vous :
📅 Mercredi 3 juin 2026, de 13h à 18h
📌 Salle des sports Besson et salle Coquelet
Public : tout le monde : de 6 à 99 ans !
Cet événement est gratuit, ouvert à tous, pour rendre le numérique plus humain et plus proche de chacun.