Accueil Agenda Forum village numérique
03 Juin

Forum village numérique

De 13 h 00 à 18 h 00

Forum village numérique

A ne pas manquer !

Ce forum est organisé par la coopérative « Les Assembleurs », Cœur d’Ostrevent Agglo et la Municipalité, cet événement s’inscrit dans le cadre des projets Quartiers 2030 pour rendre le numérique utile et accessible aux habitants des quartiers prioritaires.

Le village numérique, c’est le rendez-vous pour découvrir le numérique de manière ludique, inclusive et accessible à tous !

Nous vous donnons rendez-vous :

📅 Mercredi 3 juin 2026, de 13h à 18h

📌 Salle des sports Besson et salle Coquelet

Public : tout le monde : de 6 à 99 ans !

Cet événement est gratuit, ouvert à tous, pour rendre le numérique plus humain et plus proche de chacun.

Salle Coquelet et Besson
Entrée : Gratuit

Géolocalisation

Obtenir l'itinéraire
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site. En savoir plus