Vernissage du 8ème salon de la peinture, de l’artisanat et du livre
Ce samedi 20 avril, Marie Hélène LEROY, Maire, Charles BEAUCHAMP, Conseiller Départemental et les élus du Conseil Municipal ont assisté au vernissage de 8ème salon de la peinture, de l’artisanat et du livre.
Madame le Maire a remercié les artistes pour leur participation et leur contribution à l’enrichissement culturel de la ville.
Elle a salué l’originalité des œuvres tant par les techniques utilisées que par les thèmes abordés.
Le salon est ouvert :
Ce samedi 20 avril jusqu’à 18h et dimanche 21 avril de 10h à 18h,
Salle des Sports Colette BESSON – Rue d’Arès
Entrée gratuite
Retrouvez la galerie photo 👇