Signature du contrat de ville 2024-2030
Ce jeudi 18 avril 2024, Mme Marie-Hélène LEROY, Maire, et Mr Olivier BAELUS, adjoint au Maire, ont été invités par la Communauté de Communes du Cœur d’Ostrevent pour participer à la signature protocolaire du nouveau contrat de ville Intitulé « Engagements Quartiers 2030 ». Celui-ci permet de formaliser les engagements pris par l’Etat, les collectivités territoriales et autres partenaires de la politique de la ville, en faveur des quartiers prioritaires.
Soutenue par la CCCO et l’Etat, la commune réaffirme sa volonté de travailler avec et pour les habitants dans la mise en place de projets subventionnés par la politique de la ville.
Cette année encore, un programme culturel varié vous sera proposé grâce à ce dispositif.
📱🖥️ Retrouvez-nous sur l’application Panneau Pocket disponible sur le Play Store, Apple Store et App Gallery.
