Parcours du coeur
Dimanche 16 avril, Mme le Maire, Marie-Hélène LEROY et des élus municipaux étaient présents au départ du parcours du cœur 2023 organisé par la Municipalité au profit de la Fédération Française de Cardiologie.
Sous un magnifique soleil, 64 marcheurs de tout âge ont participé à l’un des 2 parcours proposés, 5 ou 9 KM, pour cette opération nationale destinée à lutter contre les maladies cardiovasculaires.
Bravo à tous les participants de leur mobilisation pour ce beau moment convivial et sportif.
#auberchicourt #auberchicourtçabouge #parcoursducoeur #parcoursducoeur2023 #bonpourlasante