Ne jetez plus vos anciennes décorations de Noël
Dans le cadre du développement durable, venez déposer vos anciennes décorations de Noël afin d’égayer le marché de Noël qui aura lieu le samedi 17 décembre. La Municipalité récupère boules, guirlandes et décorations lumineuses dont vous souhaitez vous séparer.
Contribuez à l’embellissement de nos stands, par un geste utile à la communauté et bon pour la planète !
Comment faire ?
En déposant vos objets jusqu’au jeudi 15 décembre 2022 inclus à l’accueil de la Mairie durant les horaires d’ouverture :
– Lundi et mardi de 8h à 12h et de 14h à 18h,
– Mercredi, jeudi et vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.