Collecte exceptionnelle des encombrants
Pendant la période de confinement, les déchetteries intercommunales restent fermées.
Frédéric DELANNOY Président de Cœur d’Ostrevent, Maire d’Hornaing, Joël PIERRACHE, Maire de Pecquencourt et 1er Vice-Président et Jean-Luc COQUERELLE, Maire de Montigny-en-Ostrevent et Vice-Président chargé de la Collecte et de la valorisation des déchets ménagers et de l’Énergie ont décidé d’organiser le mercredi 29 avril 2020, un ramassage des encombrants à travers la commune pour tout le monde et sans rendez-vous.
Comment faire ?
– Sortir les encombrants la veille au soir,
– 1m3 par foyer,
Interdiction de déposer :
Pneus, appareils électriques et ménagers, les gravats, les produits dangereux (peintures, huiles…).
