Accueil du site > Un petit coup d’oeil dans le rétro > 2015 > La fête au Club de Basket OBEAAM

Auberchicourt

Auberchicourt

Site officiel de la commune d’Auberchicourt

  • JPEG - 40.8 ko
  • JPEG - 23.9 ko
  • JPEG - 45 ko
  • JPEG - 18.7 ko
  • JPEG - 91.6 ko
  • JPEG - 25.7 ko
  • JPEG - 42.8 ko
  • JPEG - 18.6 ko
  • JPEG - 22.4 ko
  • JPEG - 26.6 ko


La fête au Club de Basket OBEAAM


La fête au Club de Basket OBEAAM

Comme à chaque fin de saison, dirigeants, licenciés de l’Ostrevent Basket organisent une journée intra-club afin de réunir tous les protagonistes de cette belle saison.

La journée a commencé par son assemblée générale annuelle où le président a tenu à remercier nos élus pour leurs soutiens financier et logistique, les dirigeants et entraîneurs du Club pour leur dévouement, ainsi que tous les bénévoles. Les résultats sont à la hauteur des objectifs fixés en début de saison.

Après le pot de l’amitié, Les jeunes licenciés ont pu démontrer à leurs proches venus nombreux, tous les progrès acquis au cours de la saison. Nous avons démarré les festivités avec le baby basket enfants âgés de 4 à 6 ans lors d’exercices de dribbles et de shoots. Puis, nous avons organisé des rencontres pour chaque catégorie commençant par les minipoussin(e)s et terminant avec les séniors et vétérans.Deux seuls mots d’ordre : convivialité et amusement. Il n’y a pas de perdants ! Tous les enfants se sont vus offert une boisson et un excellent donuts. L’objectif fut atteint : prendre un maximum de plaisir en jouant au basket.

Les vacances bien méritées vont être de courte durée puisqu’en coulisse, les dirigeants s’activent pour préparer la 9ème édition du tournoi Cadets Yoann Szostak qui se déroulera les 29 et 30 août. Comme à chaque édition, les matchs de poules se dérouleront le samedi 29 août de 14h à 19h dans les salles de Monchecourt et Aniche, la journée se terminera par le match de gala à Auberchicourt à 20h. Les finales sont organisées à Emerchicourt le dimanche 30 août à partir de 09h. Le midi, un barbecue géant est organisé par les bénévoles. Les équipes engagées et évoluant tous en championnat de France, plus haut niveau dans la catégorie Cadets, sont : Boulogne/Mer vainqueur de la précédente édition, Lille, Liévin, St Quentin, Grande Synthe et nous espérons la venue d’une sélection Belge. Venez nombreux les encourager et découvrir du très haut niveau de basket.

La fin du tournoi marquera la reprise des entraînements pour toutes nos équipes. Les demandes d’inscription sont déjà disponibles auprès de Florent Président au 06 31 65 87 46 ,Raphaël au 06 81 07 46 69 ou auprès de notre Secrétaire Florence au 06 61 41 98 42.